Lahore Nadi Yoga

Les gestes de la douceur

Le Lahore Nadi Yoga est une forme non-violente et douce de yoga. Dans la philosophie du Lahore Nadi Yoga, tout trouble corporel, émotionnel, intellectuel, relationnel, environnemental et même spirituel, est d’abord dû à une déconnexion des “nadi“, c’est-à-dire à une rupture de la circulation de l’énergie dans les lignes énergétiques. Les techniques du Lahore Nadi Yoga permettent de rétablir ces connexions et posent ainsi les bases d’un véritable bien-être ou d’un retour à la santé, à la sérénité et à la joie intérieure.

Ses mouvements, postures et exercices respiratoires sont accessibles à tous et régénèrent en profondeur. Ils soulagent les douleurs chroniques, le mal de dos, sciatique, redonne souplesse et flexibilité à tout le corps, repositionne les articulations. Les tensions ou douleurs se dissipent, le corps se détend et retrouve une posture correcte. L’énergie circule librement, un profond bien-être et une harmonie s’installent.

En pratiquant consciemment ces exercices, on développe une perception et une intuition toujours plus subtile de ce qui est bon pour soi-même et de ce qu’il vaudrait mieux éviter, de façon à mener une vie de plus en plus harmonieuse et saine.


Bure : lundi à 10h30, salle de paroisse
Porrentruy : mardi 18h00, allée des Soupirs 1, 2ème étage
Delémont : mercredi 14h00, espace loisirs de Pro Senectute

Durée d’une séance : 1h15
Tarif : Fr. 18.- / séance
1ère séance offerte