Smovey

canlapalph.png

L’inventeur  – Johann Salzimmer

Joueur de tennis, skieur et entraîneur renommé en Autriche. Suite à une visite médicale chez son médecin il reçoit, à l’âge de 50 ans, le diagnostic du ‘Parkinson’. Malgré la dégénérescence extrêmement rapide de tous ses mouvements, il décide d’accepter la maladie, de reprendre sa vie en mains et de chercher un moyen d’améliorer sa qualité de vie. C’est comme cela qu’il invente le système du Vibrosving nommé SMOVEY.

En pratique

Smovey Vibrosving est un système d’anneaux oscillants qui est composé d’un tube en spirales, quatre billes d’acier, un système, de poignées anti bactériennes et d’un élément d’amortissement. Le geste des bras de l’avant vers l’arrière permet aux 4 billes d’acier en mouvement de se déplacer en masse libre, émettant des fréquences (60Htz) grâce aux spirales du tuyau. Cette fréquence provoque chez l’utilisateur une vibration sensible dans la paume et est rythmée selon la force de chacun. Plus

Grâce aux vibrations, les zones réflexes des mains sont sollicitées. Ces zones correspondent aux divers organes et parties de notre corps.

Le poids de chaque anneau est de 500 gr et grâce à l’inertie et la force du mouvement, leur poids peut atteindre jusqu’à 5 kg.

Ses bienfaits

  • Mobilise le système digestif et stimule le métabolisme
  • Masse et soulage le système lymphatique = détoxification
  • Raffermi le tissu conjonctif (derme)
  • Fortifie le système lymphatique = purification
  • Fortifie le système immunitaire
  • Renforce le système cardiovasculaire

Bonfol : lundi 8h45 – au bord des étangs

Delémont : vendredi 18h00 – Rue de la Jeunesse 1, derrière l’école professionnelle

Durée d’une séance : 1h00
Tarif : Fr. 15.- la séance
1ère séance offerte